Biographie

BIOGRAPHIE
Voici donc ma biographie, mon parcours et quelques infos sur moi.
Je pars du principe qu’il est toujours assez important de savoir à qui on n’a faire, voilà pour quoi je crée cette partie pour que tu saches quelques trucs assez « essentiel » à mon propos.

SOMMAIRE
Qui suis-je?
Mon parcours
Mes objectifs ultimes

QUI-SUIS-JE?
Bruno, 27 ans, célibataire pas d’enfant , né à Lyon de parents fuyant  la guerre pour venir en France originaire du Cambodge (Srok Khmer).  Connu pour avoir caractère de base solitaire, plutôt mystérieux, auto discipliné, discret et indépendant doté d’une volonté d’acier lorsque qu’il y a objectif précis en tête. N’aime pas déprendre des autres. A une manière de réfléchir pas comme les autres.

Ancien geek & no life (dans le vrai sens du terme), échec et à rien glander durant sa vie scolaire (toujours le dernier ou l’avant dernier de la classe) a travaillé dès l’âge 18 ans dans de nombreux domaines professionnels tels que dans l’industrie, restauration, manutention, déménagement, Armée de Terre ainsi que plusieurs petits jobs divers et variés. Sa première expérience fut à Mcdonald’s. Se souvient encore lorsqu’il avait déposé son tout premier CV (angoisse,timidité, peur de l’inconnu, main « humide », tremblement)… En savoir plus(si tu es curieux) mon parcours, mon passé

A connu dans sa vie différente galère en tout genre, de nombreux échecs,  a su rebondir plusieurs fois,  échec scolaire, rabaissement et découragement par les autres, des rechutes plusieurs fois, a pu vaincre de nombreux addictions , dépression, des périodes angoisses et stressante extrême pendant plusieurs longue année (au point que cela affecté ma peau durant mon adolescence)  et a changé plusieurs fois de cercle social durant sa vie dont des trahisons, déceptions,…. Parcours de vie assez divers et variés rempli en échec et rebondissement. A frôlé la mort de justesse à plusieurs reprises (endormi en volant sur la route, videur à 4 sur moi en sortie de boite en 2012,mission à l’étranger…),  En savoir plus(si tu es curieux) mon parcours, mon passé

Actuellement webmaster du site renders-dbz.com site basé sur les images DBZ,  aussi webmaster du site Développement Interne basé sur développement personnel et la prise de conscience , éditeur de la page Manga School Fr  et gérant de  training fitness athletic avec un collègue basé sur des conseils, astuces, articles et vidéos autour de la musculation/fitness.

Principalement en se moment dans le domaine de préparation physique et du coaching, se perfectionne de jour en jour en suivant différentes formations pour être au top et par la suite offrir des services de haute qualité.

Suis des formations, livres et ebook dans des domaines tels que psychologie, médecine non conventionnelle, les méthodes de muscu, préparation physique, développement personnel, anglais, marketing et relationnel et se contente pas seulement d’apprendre de théorie,car oui,  expérimente aussi par soi même, lors de coaching (gratuit) et durant ses entraînements. Et également dans sa vie de tous les jours.

Également entrain d’élaborer sa propre formation baptisé « POWER ABSOLUTE« . Son but entraîner, partager ET inspirer par ma crédibilité, son expérience et son attitude. Inspirer ceux qui l’entoure et le reste du monde.

Pour en savoir plus:
Foire aux questions (sur moi même)
Mes objectifs 2018
Mes projets futurs

MON PARCOURS – LES POINTS CLÉS DE MON PASSE
Cette partie résume les moments clés de ma vie qui font de ce que je suis aujourd’hui, si tu es curieux ou curieuse, bonne lecture !
(encore en cours d’écriture)

 


MES OBJECTIFS ULTIMES:
La puissance / le dépassement des limites du corps humain
Je veux préparer mon corps et mon âme à toute éventualité inimaginable et situation d’urgence : agression, catastrophe naturelle, protection de mon entourage, terrorisme, apocalypse, invasion de zombie, invasion d’extra-terrestre hostile, accident, etc

EXPLICATIONS : Cet objectif est la suite de plusieurs années d’expérience dans ma vie, suite à des échecs, des déceptions ou même des réussites.  J’ai pu comprendre qu’il faut compter que par sa propre force pour se protéger et protéger les autre.s

Compter sur les autres a toujours été quelque chose que je ne peux pas accepter, voire même frustrant car toujours déçu par les « autres » au final, soit parce qu’ils sont trop faible , soit parce que j’ai toujours été trop naïf de penser qu’il fallait compter sur les autres à chaque fpos.  J’ai souvent eu admiration envers des gens qui au final, m’ont toujours déçu à la fin. Ils étaient tous des « fake » cela m’a grandement touché et depuis ce jour j’ai grandement réfléchis.

C’est ainsi également que j’ai réalisé que nous vivons dans un monde de brute, de la « loi du plus fort », d’un monde de faux (illusion ou fake si tu préfères), d’injustice. Surtout, j’ai compris une chose, le « danger »  autour de nous peut survenir à tout moment et n’importe où.

Je suis parfaitement conscient que le risque 0 n’existe pas. Mais une chose est sûr, c’est que si je deviens toujours plus fort, je me rapprocherais toujours plus du « risque 0 »

Depuis que j’ai durement et longtemps réalisé ceci,  j’ai fini un jour par accepter que pour survivre plus longtemps et avoir une vie sereine et protéger mes proches , il fallait que je devienne plus fort.

Pour faire simple et en une phrase, je veux être fort en tout point et être prêt à vaincre peu importe la situation. Je suis prêt absolument à tout.

Cette soif de puissance n’est pas seulement physique mais aussi spirituelle.J’ai décidé de me mettre au travail sérieusement (à l’entraînement) et d’exploiter mon plus grand avantage qui m’a sauvé la vie et soutenue jusqu’à aujourd’hui; La volonté de vaincre.


Inspirer / impacter le monde
Je veux inspirer ce qui m’entoure et impacter un maximum de monde. Je veux être un exemple du no limit et prouver que tout est possible, peu importe notre situation ou notre handicap, à partir du moment où on n’a la volonté. Je souhaite faire évoluer les mentalités déjà dans un premier temps par ma propre attitude, je travaille très dur pour y arriver et je sais que j’y arriverais.

Et surtout, que nous n’avons pas besoin de dépendre des autres. Je veux montrer que nous avons tous un énorme potentiel inexploité qui sommeille en nous. Chacun possède une énorme force. De manière directe ou indirecte je sais que mon attitude et mon influence impactera ceux qui m’entoure puis au fur et à mesure cela impactera le monde (effet boule de neige). Peu importe combien de temps cela prendra, je suis déterminé. Seul la mort m’arrêtera (voir ma citation n°1 ici)

EXPLICATIONS: Nous vivons dans un système qui nous limite et nous conditionne pour être limité (être faible)  Quand on me dis que c’est « impossible » ou « abandonne », c’est quelque chose que j’ai du mal à digérer aujourd’hui.

C’est pour quoi je veux montrer au monde que « impossible » n’existe pas (peu importe ce que c’est !).  Qu’il faut voir plus loin que le bout de son nez (donc pas seulement avec ses yeux).

Et surtout dans un premier temps, je veux inspirer de manière directe ou indirecte mon peuple d’origine le Cambodge (khmer) qui vit actuellement une crise , une injustice absolue depuis trop longtemps (avant même ma naissance), je veux inspirer mon pays, c’est à dire l’exemple de la force, l’espoir aux autres khmers. (cambodgiens). Je veux contribuer à mon niveau à l’évolution de mon pays de sang.