Mes futurs projets: les grandes lignes ! A la découverte du monde !

Pour mieux me connaître je vais te dévoiler un peu mes projets futurs. J’ai de nombreux projets à venir, et je vais écrire les grandes lignes sans trop entrer dans les détails afin que tu puisses comprendre que je suis loin d’avoir atteint mes objectifs, et surtout que ce que je fais en ce moment n’est que le début voir un avant avant du début …Et tu vas bien le comprendre en voyant un aperçu de mes projets à venir.

Avant de lire au programme tu comprendras:
– Pour quoi je m’entraîne autant actuellement et que je parle H24 de training !
– Que je suis pas qu’un simple « sportif » faire du « sport pour faire du sport »
– Que je suis encore tout « petit » par rapport ce qui m’attend
– Que je suis pas un simple qu’un « théoricien du net » derrière un écran
– Que je suis ouvert d’esprit
– Que je suis prêt à tout pour atteindre mes objectifs
– Que je suis un homme d’action
– Que je prépare du très lourd
– Et surtout (pour les khmers surtout) qui me prennent pour une »grande bouche de théoricien vendeur de rêve qui critique à tout va » : je suis prêt à tout pour notre pays de sang et notre peuple. Parler ne suffit pas.

Mais avant aussi…
Voir mes objectifs 2018
Voir mes objectifs ultimes

Si tu es au courant un peu de comment je fonctionne, et de ma passion. Tu le sais déjà que je suis quelqu’un d’assoiffé par la performance physique mentale. A la recherche de l’efficacité optimale de l’entraînement et d’être le mieux préparé en condition réelle et prévention aux situations extrêmes.

Avoir l’indépendance pour ensuite…
Je souhaite dans un premier temps vivre de ma passion, grâce à la préparation physique et mentale. L’objectif de mon métier: Rendre mon élève le plus efficace dans son sport et/ou dans son travail et dans la vie de tous les jours. Tout ceci via des formations vidéos, textes, ebook et du coaching réel ou en ligne privé ou public . Ceci est mon objectif prioritaire actuel: Vivre de ma passion avoir une totale indépendance. C’est ceci qui va me permettre de continuer ce qui va suivre (il me faut donc une source de revenue pour prendre l’avion et bouffer, normal tu vas me dire)
(à lire ci dessous)

….Partir à la découverte du monde entier
Je compte également travailler en voyageant, parcours le monde entier, en mode découverte du monde, et surtout (en cohérence avec mes objectifs) à la recherche de la puissance, de toujours être meilleur et d’être le plus efficace possible. Car oui en voyageant, on se cultive, on découvre nouvelles choses et on fait de nouvelles rencontre (bonne ou mauvaise), on découvre de nouvelles techniques, des nouvelles consciences. C’est en allant partout dans le monde et en m’inspirant des meilleurs que je pourrais davantage évoluer.

Donc comme tu peux le constater, ce que je fais en France c’est qu’une formalité, un début un du début d’un début d’une grande aventure.

….Pour se développer et me confronter à l’inconnu.
Je compte partir voyager dans un premier temps les pays auxquels j’ai toujours voulu visiter. Comme le Japon et la chine, les États Unis. Ensuite une fois mes petits rêves d’enfance réalisés. Il faut dire qu’à l’heure actuel, c’est plus trop des pays auquel je veux aller, mais par principe (dû à mes rêves d’enfances) et par respect pour moi même je compte y aller quand même. Je partirais à la découverte du monde et surtout dans les endroits connus comme réputé être « dangereux ». Car oui mon seul moyen d’être encore plus fort et de m’entraîner partout dans le monde et de me confronter à des endroits à risque et je compte bien partir dans les zones connus pour cela. Asie, Amérique du nord, Amérique du Sud, Afrique, Asie centrale…Je compte faire le Tour du monde complet. Je sais que la planète et le monde regorge de nombreux secrets. Je compte bien TOUS les décortiqué et de faire ma propre expérience ! EXIT LES REPORTAGES A LA CON VENDEUR DE RËVE, ALLONS DIRECTEMENT SUR LE TERRAIN VÉRIFIE CELA.

Donc comme tu peux le constater il ne s’agit pas d’un simple « Tour du monde en mode Tourisme » il s’agit de découvre le Monde pour approfondir et développer mon soi, faire des découvertes, des nouvelles rencontres ainsi pouvoir exploiter voire aller au delà de mon potentiel. Je veux affronter, me confronter et défier les plus forts, et ce, partout dans le monde. Je veux créer cette loi d’attraction volontairement. Qu’ils viennent à moi et venir à eux.

Et inspirer les autres.
Le pays de prédilection sera le Cambodge. je suis Cambodgien de sang. Pays de prédilection dans le sens où c’est là bas où j’irais loger principalement lorsque je serais en mode « non voyage ». Mon QG principal pour faire simple. Pour la bonne raison également que je souhaite contribuer aux bons développement et avancement du pays, en savoir pus sur l’histoire et découvrir d’avantages sur mes origines. C’est en étant sur le terrain même qu’on contribue à son développement et son évolution, pas étant dans un autre pays stocher derrière son portable à vendre du rêve et faire espérer les autres avec les théories les plus farfelu ! J’utiliserais tout ce que j’ai appris et en mon pouvoir pour faire avancer mon pays d’origine !

Mais pas que ...
Parcourir le monde entier, c’est aussi découvrir les différentes mentalités, et prendre du recul. Je veux absolument découvrir le monde dans le moindre petit recoin du monde , des puissances cachés (non dévoilé par les médias, journaux, internet, etc). C’est en faisant sa propre expérience qu’on peut réellement se faire une véritable idée des choses qui nous entoure et de la vie, du monde entier !
Eveiller et élever au maximum ma prise de conscience ! Partir à la découverte du monde en mode FighterZ et les secrets du Monde.

Conclusion:
Voilà en gros mon objectif de vie est de partir à la découverte du monde entier pour me développer physiquement, mentalement, intellectuellement et spirituellement. Dans le seul et unique but de devenir toujours plus puissant aller au de là des limites de « l’être humain lambda » pour ensuite en parallèle inspirer, faire avancer les choses, et entraîner les autres.  Pour atteindre cet objectif de puissance, il faut prendre des risques, découvrir le reste du monde, voir les choses en GRAND et se confronter à plus fort que soi pour ensuite devenir meilleur davantage. L’adversité et les obstacles me permettent de devenir encore plus fort et d’atteindre le sommet de mes objectifs. C’est ma manière de penser.